Que dire pendant le sexe par téléphone ?

Que dire pendant le sexe par téléphone
Que dire pendant le sexe par téléphone

Ce qu’il faut dire pendant le sexe par téléphone est plus courant que ce que la plupart des gens croient. Et non, ce n’est pas du tout bizarre. Trop de gens sont trop timides pour aborder le sexe par téléphone, même s’ils ont quelques inquiétudes préalables.

Qu’est ce que le sexting ?

Si vous craignez que votre partenaire vous en veuille de parler pendant le sexe par téléphone, le sexting peut être une meilleure solution. Toutefois, veillez à ne pas le faire. Cela ne fera que rendre votre partenaire encore plus inquiet et il pourrait essayer autre chose. Au lieu de cela, vous devriez essayer quelque chose comme de brefs préliminaires. Vous pouvez également avoir recours au sexe oral si vous avez peur de vous faire prendre.

Comment chauffer votre homme avant de lui présenter le sexe par téléphone ?

Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour chauffer votre homme avant de lui présenter le sexe par téléphone. Les choses les plus élémentaires sont le contact visuel et la décontraction. Le contact visuel est très important car il permet d’établir une connexion. Une connexion qui permet à l’homme de se détendre et de se concentrer sur ce que vous dites.

Même si vous avez envie d’entrer dans le vif du sujet, ne dites pas tout de suite quelque chose de trop osé. Le but est d’habituer votre homme à ce que vous allez faire. Donc, si vous ne dites pas quelque chose de trop explicite, il ne devrait pas s’alarmer. Tant qu’il entend des allusions subtiles de votre part, tout devrait bien se passer.

Quels sont les choses à dire pendant le sexe par téléphone ?

Il y a aussi un certain nombre de choses à dire pendant les phrases de sexe au téléphone qui peuvent vous exciter et vous rendre tous les deux excités. Par exemple, vous pouvez suggérer un bon film à regarder ensemble. Ou vous pouvez simplement lui dire que vous avez regardé du porno ensemble et qu’il est temps pour vous de faire quelque chose d’amusant.

D’autres choses à dire pendant le sexe par téléphone sont d’excellentes options si vous cherchez quelque chose de sensuel. Vous pouvez également lui dire que vous aimez ce que vous le voyez faire. C’est un excellent moyen de le rapprocher de vous physiquement et mentalement. En lui murmurant ces mots à l’oreille, vous serez en mesure de le rapprocher de vous avec des phrases coquines.

Pourquoi utiliser des phrases cochonnes pendant le sexe par téléphone ?

Si vous voulez vraiment donner du pep’s, vous pouvez essayer quelques phrases cochonnes de votre cru. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop et vous n’avez pas besoin d’entrer dans la conversation principale. Utilisez simplement quelques phrases de vos phrases de sexe par téléphone et voyez comment il réagit. Tu verras peut-être qu’il commence à tomber plus amoureux de toi juste à cause de ces quelques courtes conversations !

Il peut sembler bizarre de penser à ce qu’il faut dire pendant le sexe par téléphone, mais le fait de s’asseoir peut être une chose extrêmement intime que vous pouvez partager avec votre homme. Si vous voulez être un amant incroyable, alors vous devriez toujours prendre le temps pour cela. Même si vous ne pensez pas que c’est si important, vous devriez au moins essayer une fois. D’ailleurs, qu’est-ce que tu as à perdre ? De plus, les avantages du sexe par téléphone peuvent à eux seuls être très séduisants.

Quelques bonnes idées de phrases cochonnes pendant le sexe par téléphone consistent à le séduire pour qu’il s’allonge sur le lit avec vous, vous embrasse et vous touche. Cela l’excitera, d’autant plus que vous avez déjà limité les dégâts en parlant de manière cochonne. Ensuite, vous pouvez commencer à lui faire une fellation. C’est probablement la chose la plus basique que vous puissiez faire, mais elle fonctionne toujours à merveille. Vous pouvez également essayer d’utiliser des jouets sexuels sur lui. Il existe de nombreuses façons de le stimuler, même sans contact physique.

Quelles sont les façons de stimuler votre homme sans contact physique ?

D’une part, il est possible d’utiliser votre sextoy comme un moyen de le faire se sentir mieux dans cette situation. De nombreuses femmes ressentent une pression de la part de leur petit ami pour aller au lit avec elles. Si vous voulez vraiment l’exciter, vous pouvez essayer de faire une fellation à votre homme avec votre sextoy. Une autre idée consiste à porter de la lingerie sexy, transparente ou non. Ainsi, votre homme aura peut-être envie de vous regarder au lieu de regarder son écran ou son ordinateur portable.

Si vous n’avez jamais essayé de parler de manière cochonne, vous pouvez essayer quelque chose de nouveau pour faire l’amour à votre homme ce week-end. Vous avez peut-être déjà entendu parler du sexting inversé. Il s’agit de prendre le pénis en érection de votre homme et de l’embrasser directement sur le bout. Il va probablement être choqué, surtout si c’est vous, mais ça marche. Ensuite, vous pouvez prendre le pénis de votre homme dans votre bouche et commencer à le lécher. Bien sûr, ce n’est peut-être pas la position la plus confortable pour vous deux, mais vous devez le faire.

Enfin, si vous pensez que vous êtes prêt à commencer à utiliser ce qu’il faut dire pendant le sexe par téléphone, n’oubliez jamais que la communication est essentielle. Ce n’est pas parce que tu veux dire des choses que tu dois utiliser un langage abusif ou être vulgaire. Fais en sorte que tout reste léger et agréable. N’oubliez pas non plus que vous devez rester semi-nu pendant toute la conversation. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre homme ait un mauvais pressentiment en vous voyant en chair et en os. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter ce lien : sexe-au-telephone.ca.